Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de linette
30 novembre 2008

Je veux des macatias !!!!!

Voilà ce que l'amour de ma vie me sort un soir à 23 h !!

Ce sur quoi je lui répond (merci maman ;) ) : on ne dit pas "je veux ...." mais "j'aimerais..." d'abord .....

mais bon, comme c'est l'amour de ma vie(...voui, je sais, je l'ai déjà dit...), je sort ma MAP ainsi que la recette

après 2 programmes "pâte" d'affilée, ce matin, je les ai façonné, agrémenté pour certains :

  • nutella
  • raisins secs
  • noix de coco+sucre+un peu d'oeuf battu (le reste a servi pour dorer les macatias)

ah oui, mais au fait, qu'est-ce donc qu'un macatias ?

c'est un pti pain rond, que l'on trouve traditionnellement...à l'ile de La Réunion

enfin bref, voici les miens : 1

et la recette que j'ai trouvé ici

(je ne vous fais pas de pas-à-pas....puisque c'est la machine qui a travaillé !)

Publicité
Commentaires
G
hummmmmmmmm miaaaaaaaam !!! <br /> <br /> les petits pains au nutella ça doit être une vraie tuerie !! <br /> <br /> je tenterais bien un jour tes petits pains ! merci pour la recette en tout cas ;)
Publicité