Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de linette
8 décembre 2008

mon zhom est formidable 2

Voui, bon, je triche, je savais qu'il y allait avoir un "2"...mais vous imaginez si y en avait pô ??? de quoi j'aurais l'air moaaa !!! bon et pis d'abord, c'est mon blog ! na!

donc , mon zhom est formidable disais-je !, il est rentré samedi avec ça :

DSC02213

c'est un truc totalement inutile....mais j'adore !!!!!!!! je passe beaucoup de temps sur mon ordi (un imac, il est bôoooooo, je l'aime d'amuuuurrrrrrr...hum...hum...bref)

ceci, c'est donc un mini sapin fibre optique qui se branche sur le port usb de l'ordi !

et une fois allumé, dans le noir, ça donne ça :

DSC02214 DSC02215 DSC02216 DSC02217

Merci mon amour !!!!!! (je sais, je l'ai déjà dit ^^)

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup des objets qui s'illuminent et c'en est donc j'adore!! [onlove]
Publicité