Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de linette
4 janvier 2009

premier batch de l'année

Bonjour à tous !!!!

Avant tout, j'espère que vous avez passez de joyeuses fêtes de fin d'années !!!!!

depuis le temps que j'en parle, voici donc mon second batch !

cette fois je me suis équipée : huile de coco, huile de palme !

aujourd'hui je me lance, je décide de faire un savon rose, parfumé aux fleurs de cerisier japonnais...et puis tiens m'en vais mettre de la crème d'avoine en poudre...parce que ça doit être doux...et pis mon paquet de crème d'avoine me nargue depuis que je l'ai acheté...donc c'est décidé !

....donc on y va pour un batch de 500g avec 31% de coco et 27% de palme (comme j'ai vu que ça se pratiquait, ça et là)

...heu......mais les 42% restant je mets quoi ?....ben vu que la seule huile qui me reste en quantité, c'est l'huile d'olive que mon zhom a acheté la peau du c**....je vais mettre tous les "restes" d'huiles pardi (je vous raconterais une autre fois la passion de mon zhom pour ses huiles....il en achète souvent, des différentes, vierge, bio tout ça tout ça quoi....donc qui s'est qui va se régaler avec tout les fonds de bouteilles....??????

voici donc comment j'ai pu répartir les 42 % restant : 37 g d'huile d'avocat, 11 g d'huile de noisette, 23 g d'huile de pépins de raisins, 24 g huile de noix, 28 g huile de pistache, 54 g huile de noix de pecan, 33 g d'huile d'arachide
....et autant de bouteilles en moins donc plus de place pour bibi !!!!!

et voili voilou !!!!!

à bientôt pour une tite photo !!!

Publicité
Commentaires
W
[:)]<br /> Voilà tout est dans le titre !!!<br /> Gros bisous.<br /> [;)][onviva][bravoo][onlove]<br /> [byeee]
L
coucou Nansou !<br /> <br /> mon zhom est un fervent admirateur du rayon "huile" de Lafayette gourmet ! Donc il tombe souvent sur des petites merveilles ...qui partent lentement...mais qui ne reviennent plus (ou peu)...d'où cette huile vierge de noix de pécan...en ce moment, il m'a ramené de l'huile d'amandon de pruneau, fabriqué en france, vierge, premiere pression à froid...à moins de 13€ les 250 ml !!!<br /> <br /> voili voilou tu sais tout !<br /> merci pour ta visite [onlove]
N
Huile de noix de pécan ????????? Où zhom trouve-til ça ???
Publicité