Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de linette
8 décembre 2008

mon zhom est formidable 1

tout d'abord...pourquoi "1"...ben j'espère bien qu'il lira cet article et donc qu'il y en aura plein d'autres .... lol

si vous avez suivi mon blog, vous savez que j'ai reçu un colis de ma famille !!!

et dedans, il y avait, entre autres, des "brèdes manioc"....et si vous vous rappelez, je vous ai dit que l'on le cuisinait avec du porc..

...sauf que nous (= mon chéri et moi) ne mangeons plus de porc

...du coup, c'est mon zhom qui si est collé, tout le dimanche aprèm', pour le cuisiner "à la comorienne" = avec du lait de coco ^^...il y a ajouté un carri poisson (en l'occurrence du mérou à point bleu)

voici donc quelques photos :

DSC02218DSC02220DSC02222

(ne vous fiez pas à son air peu engageant, les bredes manioc, c'est délicieux !!!!)
DSC02223

Merci mon amour (et merci moman et popa^^)

Publicité
Commentaires
Publicité